RECHERCHER

PostHeaderIcon Vidéo-gag – Les grands Médias et les potos de Méluche font croire que le candidat FM « anti-Système » pourrait être empêché par un complot bloquant ses parrainages !

Afin de faire accroire au gogo qu’il est un Vrai agent anti-Système, indépendant des fraternelles et autres réseaux discrets, les grands médias alignés et ses potos de Gôche (PC, PS) assurent qu’il y aurait une sorte de complot du Système pour empêcher le candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon de présenter sa candidatures aux élections Présidentielles de 2017 !


Vidéo gag – Terrible incertitude pour le Peuso-opposant de gôche à quelque jours de la clôture des parrainages : Dans une mise en scène politico-médiatique rocambolesque, les potes de Mélenchon font croire que le Système tenterait sournoisement de l’empêcher de se présenter à la Présidentielle de 2017, une sorte de main invisible procédant au blocage des parrainages des élus à son profit...

Cette mise en scène assez grotesque visant à faire monter la tension politique et l’attention médiatique autour de Méluche devrait prendre fin la semaine prochaine, où tous les parranaiges nécessaires à la qualification devraient être publiés par le Conseil Constitutionnel, qui a montré avec les parrainages retenus de François Asselineau qu’il ne rechignait pas à faire durer le suspense !

Comme par enchantement, Méluche devrait pouvoir posséder les sésames nécessaires pour se présenter, et cela juste avant la grande marche qu’il organise à Paris pour lancer officiellement sa campagne !

Il sera d’ailleurs utile de comparer les courbes d’arrivées en nombre de parrainages de Méluche :

Théoriquement, plus le pic d’arrivée des parrainages a eu lieu mardi dernier,et désormais la courbe pour chaque candidat devrait être déclinante… mais pour que la magie s’opère pour Méluche, sans doute sa courbe devra-t’elle observer un curieux rebond lors des 2 prochaines publications par le CSA !

Eh oui, le complot contre Méluche est sans doute un complot en carton pâte, comme son programme, puisque le frontiste de gôche n’a pour autre mission que de siphonner les voix des autres candidats souverainistes afin de les offrir au second tour, sur un plateau et sans condition, aux candidats de la grande finance et du Système : Macron ou à Fillon !!!

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Laisser un commentaire