RECHERCHER

PostHeaderIcon Présidentielles 2017 – François Asselineau, présenté comme prévu par la grande presse alignée comme « le candidat des conspirationnistes », est officiellement qualifié !

Source : huffpost repris également par Yahoo Actualités

« Avec François Asselineau, les conspirationnistes ont leur candidat à la présidentielle

Retour au franc, sortie de l’OTAN… François Asselineau entend « sauver la France » en la libérant de l’influence américaine.

asselineau-frexit

POLITIQUE – François Asselineau en sait des choses. Que derrière la hausse du Front national se cache la CIA, que derrière le terrorisme islamiste se cache la CIA, et que derrière l’Europe se cache… la CIA. Méconnu du grand public, le président fondateur de l’UPR (Union Populaire Républicaine) a dépassé ce vendredi 10 mars le cap des 500 signatures à la présidentielle. Une réelle victoire pour ce candidat « qui monte malgré le silence des médias », comme on peut le lire sur les nombreuses affiches que ses militants placardent en bordure des routes.

Se définissant comme « souverainiste », l’ancien énarque, lui aussi en guerre contre « le système », est plus souvent rangé dans la case « complotiste » par la presse. Reste qu’au niveau politique, l’homme de 59 ans défend des idées qui entrent effectivement dans le champ du souverainisme.

Retour au franc, sortie de l’Otan, « Frexit »… François Asselineau a de nombreux points commun avec le FN. À ceci près que son obsession première reste l’anti-américanisme quand le parti de Marine Le Pen cible en priorité l’immigration et « l’islamisation » de la société (thèmes que le patron de l’UPR n’exploite pas du tout).(…) »

Lire la suite et la fin de cet article hallucinant de mauvaise foi et de mépris sur huffpost et sur Yahoo actualités (des noms de médias à connotation très franchouillarde comme il se doit, mais vraiment pas du tout, mais alors pas du tout du tout inspirée de l’Oncle Sam…).

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Depuis l’annonce officielle de sa candidature aux Présidentielles de 2017, les articles manipulatoires et les déclarations insultantes envers François Asselineau se multiplient comme prévu par l’UPR et par le Mouvement pour la Vérité, les collaborateurs du Système préférant l’invective au débat de fond comme à leur habitude.

Comme prévu, la presse alignée – tel le papier journal Libération ce soir – ente de le faire passer pour un affreux complotiste, un terme qui avait été popularisé par la CIA lors de l’affaire JFK notamment.

Pour autant, cette technique très proche du point Godwin a fait son temps : certes elle pourra encore impressionner les gogos qui ne s’informent uniquement par TF1 ou France Info,pour eux de toutes façons la messe est dite.

Par contre, ces attaques insupportables sonneront à l’oreille des personnes qui s’interrogent réellement, qui s’étonneront du sort réservé au « petit candidat » comme ils disent.

D’ailleurs, les adhésions à l’UPR explosent littéralement depuis 3 jours, et la barre des 17 000 adhérents pourrait être franchie très rapidement : cela signifie que la propagande des grands médias alignés ne convainc pas toutes ces nouvelles recrues, qui seront autant de soutiens actifs sur les réseaux sociaux et dans les forums et commentaires, voir pour coller des affiches et poser quelques quenelles ici et là aux zélateurs du Système !

Asselineau a décidé de porte plainter contre certaines personnalités qui le diffament

Pour autant comme il l’avait annoncé durant la collecte des parrainages, l’UPR a décidé dans certains cas de porter plainte contre les propos diffamatoires à son encontre, et notamment dans une affaire où une sombre élue Divers Gauche le traitait sans rire d’ « homophobe notoire« !!

Il est important de communiquer très fortement et très rapidement sur le Frexit, de marteler le message de la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’Otan. L’UPR a prévu un plan de communication pour rapidement imposer l’Europe dans le débat public !

Le scandale du débat télévisé manipulatoire prévu sur TF1

François Asselineau gagnerait également à attaquer TF1 à propos du prochain débat télévisé manipulatoire, qui exclut sous des critères totalement subjectifs certains participants qui leur déplaisent, sous le prétexte totalement fallacieux qu’il ne serait pas possible d’organiser un débat à plus de 5 invités, alors que ces mêmes grands médias alignés viennent d’organiser les débats des Primaires qui opposaient davantage de participants et qu’ils s’étaient eux-mêmes félicité de la réussite de ces pitoyables primaires calquées sur le modèle étasunien

Il faut que les sympathisants de l’UPR exigent partout où ils peuvent s’exprimer la présence de leur candidat à ce débat sur TF1, et rappellent que l’organisation d’un tel débat plus de 5 candidats (à 8 ou 9 si Cheminade est autorisé à concourir) est parfaitement possible comme ce fut le cas lors des primaires, quitte à faire 2 salves de 4 tirés au sort, puis un tour de table complet en fin d’émission !

Il est important de rappeler que François Asselienau veut déprivatiser TF1, et qu’il semble que la chaîne est ici un important conflit d’intérêt en prétextant de la sorte une impossibilité organisationnelle pour inviter le candidat de l’UPR dans des conditions de débat respectables et équilibrées !

L’UPR devra être très ferme sur cette affaire et utiliser toutes les voies de recours.

Une réponse à to “Présidentielles 2017 – François Asselineau, présenté comme prévu par la grande presse alignée comme « le candidat des conspirationnistes », est officiellement qualifié !”

  • Sébastien dit :

    A la minute où j’écris, le compteur des 17000 adhérents UPRiens semble atteint. Les évènements se précipitent.
    Je crois que c’est la fin officielle du système médiatique

Laisser un commentaire