RECHERCHER

PostHeaderIcon Houlala lala lala !- Enorme dérapage « révisionniste » (sic) de Peillon à propos de Macron, de l’UMPS et… des chambres à gaz !

Vague d’émotion et tollé généralisé sur le plateau de France Info lorsque Peillon évoque soudainement les chambres à gaz sur France info, pour justifier du fait que le camp macron représente effectivement l’UMPS, chère à Marine !

Des voix se sont élevées depuis lors dans le landerneau politicien pour réclamer l’exclusion immédiate de Vincent Peillon de la campagne de Hamon…

Car Ancien Ministre de l’Education Nationale ou pas, favorable au remplacement de la religion catholique par les valeurs maçonniques ou pas, on ne touche pas impunément et sans prévenir aux tabous quasi sacralisés du monde « moderne » !

La camp Macron a même lâché le terme de révisionniste à propos de Peillon…

Zut, quand même.

A noter par ailleurs qu’une caricature officielle de Macron diffusée par Fillon et LR a du être retirée d’urgence des réseaux sociaux, également pour des accusations d’antisémitisme !

Décidément, il va devenir difficile de critiquer Macron, le chouchou du Système européo-atlantiste.

Une réponse à to “Houlala lala lala !- Enorme dérapage « révisionniste » (sic) de Peillon à propos de Macron, de l’UMPS et… des chambres à gaz !”

  • Amblard dit :

    Quand les dogmes deviennent têtus, on appelle ça des faits. Les faits ne se discutant pas, on ne touche pas aux dogmes. Belle duperie intellectuelle.

    A ce propos, je vous recommande le portrait d’Emmanuel Macron que TVLibertés lui a consacré dans son JT « Quand le vernis craque » :
    https://youtu.be/vOu-tk41gQw?t=136

Laisser un commentaire