RECHERCHER

PostHeaderIcon Espionnage mondial étasunien – Des sociétés privées ont récupéré l’arsenal informatique de la CIA

Source : Voltairenet.org

Selon Wikileaks, l’arsenal informatique de la CIA lui permet de hacker tout système contenant un micro. Cela s’applique aussi bien aux téléphones mobiles, aux ordinateurs qu’à certaines télévisions, mais uniquement sous Windows et Android.

cia-vault7

La CIA peut également lire les messages sur Signal, Telegram, Confide et WhatsApp, bien qu’ils soient cryptés et qu’elle ne dispose pas des clés d’encodage. Elle parvient en effet a espionner avant le cryptage des données.

Cet arsenal peut être utilisé même parfois lorsque ces systèmes sont hors ligne.

Wikileaks assure que cet arsenal est passé aux mains de sociétés privées.

L’État profond états-unien aurait donc la possibilité d’espionner quiconque, via des sociétés privées, et non plus via la CIA.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Bien avant cette affaire Vault7, nous avions prévenu il y a plusieurs années en arrière que votre PC ou votre smartphone pouvaient être hackés, non pas par des vilains hackeurs russes au service de Poutine, mais par les fourbes agents de la CIA et de l’Etat profond étasunien, qui tente de nous esclavagiser année après année, avec le lancement des opérations dès 1968 et l’OP Cohn Bendit contre de Gaulle !

Mettre un petit scotch devant les caméras (comme le font l’Ancien Directeur de la CIA ou encore le PDG de Facebook), se méfier des microphones de votre PC ou de votre Smartphone si vous avez des discussions importantes avec des proches(pour ce qui est de la télévision, vous devriez l’avoir mise à la poubelle de longue date), éviter tout discours important au téléphone, etc.. etc… tels sont les moyens élémentaires de limiter l’intrusion de Big Brother, même si vous serez pisté à chaque seconde sur internet, comme vous pouvez l’être par exemple maintenant.

Cela étant, pas de parano excessive : il suffit d’opter pour un candidat qui vous protégera contre l’Oncle Sam, et tous ces problèmes seront traités plus sérieusement !

Une réponse à to “Espionnage mondial étasunien – Des sociétés privées ont récupéré l’arsenal informatique de la CIA”

  • Teutonique dit :

    Ce qui me fait sourire, c’est que les Ricains avaient toutes leurs puces fabriquées en Chine avec des backdoors qu’ils ne connaissent toujours pas, y compris leurs missiles nuc (sans compter leurs vieilles disquettes floppy style « Amstrad » pour déclencher le tir avec des codes 0000 pour ne pas l’oublier?), et que là, lesdites sociétés privées peuvent très bien avoir été « contaminées » par les Russes, les Chinois ou tout autre pays voire truand ! Pas finaux les gars… « qui trop embrasse mal étreint » dit le proverbe: pas étonnant qu’il y ait eu des Wikileaks, Assange et cie
    Le plus dangereux est la fibre optique qui permet absolument tout (micro, hp, visu) sans aucun appareil: bizarre qu’on la pose partout en ce moment… + la future 5 G qui « perce les murs » voire les cerveaux des opposants (élimination discrète)

Laisser un commentaire