RECHERCHER

PostHeaderIcon Triples buses – Flambi en goguette chez les Francs Macs !

C’est la première fois qu’un Président en exercice franchit officiellement le rubicon : Flambi est allez célébrer en grandes pompes le tricentenaire de la Franc-maçonnerie, en pérorant chez ses nombreux potes francs-macs du Godf, cette confrérie aux relents sectaires, composée de petite et de grands gouours davantage de que gourelles, et qui peut vous black(bouler pour le moindre pet de travers :

Une fin de règne à l’image de son quinquénat : pathétique et au service des puissants.

Pour aller plus loin sur ce sujet vieux de 300 ans et plus :

7 réponses à to “Triples buses – Flambi en goguette chez les Francs Macs !”

  • Nominoé dit :

    Urgent: un tireur d’élite tire pendant le discours de François Hollande,deux blessés !!!!

  • Toutatis dit :

    Les gendarmes se rebiffent ils contre flamby ? Tir soit disant accidentel d’un gendarme lors de l’inauguration de la nouvelle ligne de Tgv.

  • Nominoé dit :

    Hollande c’est le roi merdasse, tout ce qu’il touche il le transforme en me**de.
    Cet homme est maudit… Il pourra plus faire un discours sans trembler. Déjà qu’il était nul en tant que président normal: François Hollande répond à Donald Trump: « Ici il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » (on pense au Bataclan et maintenant à l’accident).

    Pour Hollande c’est un signe du destin: prépare toi avant de passer de l’autre côté…

  • Teutonique dit :

    Et pas beau le Macron, son digne émule ? https://www.youtube.com/watch?v=IYgDvkrife8

  • stereo dit :

    Johann Livernette, un auteur à lire… J’ai acheté en avril 2015 et donc lu « Le complot contre Dieu », malgré ses 490 pages, je n’ai pas mis longtemps à le déguster, il est très intéressant et instructif et je pense que ce nouveau livre sur la FM n’aura plus de secret pour moi dans un avenir relativement proche, en tout cas certainement avant la fin de l’année…
    Il est « coché » dans mes futurs achats depuis le 24 février (j’ai reçu un mail d’un de mes fournisseurs de livres !): 368 pages, 19 €.
    Entre le CRIF et la FM, si les français ne comprennent toujours pas par qui nous sommes gouvernés, c’est vraiment à désespérer… Les élections risquent encore une fois de nous plonger dans le noir (F.M. Force Maléfique !) à moins que la lumière perce enfin les ténèbres que nous connaissons depuis si longtemps…

Laisser un commentaire