RECHERCHER

PostHeaderIcon #MannequinChallenge et doxa éltiste – Les Oscars récompensent le groupuscule proche de l’OTAN des Casques Blancs en Syrie !

Dénoncés par des personnalités proches du Mouvement pour la Vérité pour leurs faux sauvetages en Syrie et leur proximité avérée avec les terroristes islamistes (les mêmes qui frappent ensuite la France et l’Europe), les acteurs des Casques Blancs ont été récompensés par un Oscar pour des reportages eux-mêmes dénoncés par les proches du Mouvement pour la Vérité !


Mauvais goût – Les casques blancs,proche des groupuscules islamistes anti-Assad, utilisent de fausses victimes pour faire des mannequins challenges dans les décombres de la Syrie… et décrochent un Oscar à Holllywood ! 

Les puissants organisateurs des Oscars, très proches du Pyramidion illuminati comme nous l’avions montré par le passé, avaient déjà commis une énorme bourde en déclarant le film La La Land comme oscarisé meilleur film de 2017… toute la grande presse alignée reprenant en grands titres cette fake news avant de s’apercevoir que cette information était fausse !

A noter que les acteurs des Casques Blancs ont refusé de venir récupérer leur statuette oligarchique, prétextant une surchage de travail !

La préparation d’un nouveau Mannequi Challenge peut-être ?

Laisser un commentaire