RECHERCHER

PostHeaderIcon Lobby et sionisme – Le candidat Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) sous-entend que le CRIF représenterait le gouvernement israëlien !

Source : Actuj.com 

« (…) La suite du communiqué de M. Mélenchon va néanmoins beaucoup plus loin  que le seul rappel historique de l’engagement de la gauche contre le fascisme. Glissant sur le thème de la double-allégeance, le leader du PG accuse en creux le CRIF d’être le prête-voix du gouvernement de Benyamin Netanyahou.


Paul au dîner du CRIF – Le Petit Journal du 23… par LePetitJournal
Vidéo : Les candidats se bousculaient au 32ème dîner du CRIF malgré le coût élevé du banquet communautariste, mais certains d’entre eux avaient été répudiés par avance…

« Si le Crif représente le gouvernement israélien et, pour cette raison, considère que j’en suis un opposant, je confirme que, comme beaucoup d’Israéliens d’ailleurs, je ne soutiens pas le gouvernement de [Benjamin] Netanyahu, ni ceux qui ne s’offusquent pas de la violation des résolutions de l’ONU ». » 

Lire l’intégralité de cet article sur le site communautaire l’Actuj.com.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Voilà une accusation particulièrement « tendancieuse » (dixit les sites communautaristes) et lourde de sens du frérot Méluche pourtant classé « à gôche », mais pendant la campagne électorale, il semble avoir sinon carte blanche, du moins un bon de sortie(s) !

2 réponses à to “Lobby et sionisme – Le candidat Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) sous-entend que le CRIF représenterait le gouvernement israëlien !”

Laisser un commentaire