RECHERCHER

PostHeaderIcon ISS – Thomas Pesquet et la Mission Proxima : Le canular continue… (?)

Source : Huffpost

« (…) Le [Vendredi] 13 janvier dernier, il passait six heures dans l’espace pour une opération de maintenance (sa première sortie extra-véhiculaire). Une escapade qui avait entraîné malgré lui la circulation d’un montage sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 23 février, Thomas Pesquet a publié une photo en forme de réponse aux sceptiques, accompagnée d’un commentaire ironique.

Plusieurs internautes sont intervenus pour commenter la publication, souvent avec humour :

https://twitter.com/Bacchusverset18/status/834888391699410950

(…) »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

En tout cas, les maquilleuses de l’ISS ont pas mal progressé en matière de laque pour fixer sur la pellicule les chevelures féminines un peu trop longues !

On n’arrête pas le progrès…

Et pour aller plus loin dans le sujet (en anglais) :

Evidemment, si canular il y avait en effet, alors le roman du terrible « opposant anti-Système » Poutine serait à réécrire de A à Z !!!

12 réponses à to “ISS – Thomas Pesquet et la Mission Proxima : Le canular continue… (?)”

  • Sébastien dit :

    RidiculeTV: un pauvre type fait clignoter 3 flèches dans les coins de l’écran et ça prouve un fake.
    Je crois que la théorie des reptiliens est plus crédible.

  • Leroux dit :

    Le Labo je vous aime bien, mais sur certains articles c’est limite si vous me faite pas pitié. Avez vous déjà acheté un télescope bas de gamme ou de bonne jumelles pour regarder l’ISS ? Moi oui et on la voit même bien l’ISS. Ou vos histoires de terre creuse, plate etc me font bien rigoler. Sauf quand je me rends compte que certains y croient dur comme fer et la je trouve que c’est très grave. Vous êtes doués pour mettre le point sur certaines choses mais pas pour réfléchir. Si votre niveau de maths/physique ne vous permet pas de vérifier par vous mêmes toutes les théories actuelles je comprends que l’on peut arriver à penser n’importe quoi… Mon père a bossé 20 ans au CNES, j’ai des plans de fusée, plan de vol et même quelques infos confidentielles. L’ISS EXISTE ! Achetez de quoi l’observez cela vous fera changer d’avis sinon je peux rien pour vous

    • Josew dit :

      Leroux, ici on n’a JAMAIS parlé de terre plate ou de terre creuse, sinon pour dénoncer ces théories stupides et manipulatoires, d’ailleurs quasi exclusivement médiatisées par les cercles collaborationnistes et scientistes pour discréditer les opposants sans jamais avoir à répondre aux arguments soulevés (vous êtes visiblement tombé dans le panneau)…

      Pour l’ISS là encore, personne ne nie qu’un satellite de ce nom tourne autour de la terre !!

      Pour le reste, en terme de missions habités, le débat reste tout à fait ouvert en effet, et nous ne tranchons pas définitivement dans un sens ou dans l’autre pour notre part, car nous n’avons pas la réponse malheureusement.

      Mais ce débat est relié au rôle dévolu à Poutine dans le concert des Nations, c’est pourquoi nous suivons tout cela de près, car des membres importants du Mouvement pour la Vérité ont également certains doutes sur une forme de scénarisation d’une certaine opposition au Système autour de Poutine, qui permettrait de repêcher à son profit des opposants sincères…

      Attention à être très précis dans vos prises de position, c’est indispensable si vous voulez vous rapprocher de la Vérité, sinon vous plongez vite dans le grand n’importe quoi.

      • Balthazar dit :

        En tant que simple lecteur de ce site et pour avoir suivi depuis 2008 911nwo.info et les évolutions, je confirme n’avoir jamais vu Josew ou même Marcel Vincent (qui Les a vu, lol) soutenir ce genre de théories farfelues que sont la terre plate ou creuse.
        L’ISS existe bien et c’est visible avec de bonnes jumelles certes, je vous l’accorde.
        Cela dit, il y a un gros problème de logistique qui se pose concernant :
        – les compressions et décompressions mécaniquement inévitables-indispensables de l’atmosphère contenu dans cette station et liées à la respiration des personnes qui l’habitent, entre autres, mais aussi les sorties, le ravitaillement par modules etc.
        – l’entretien structurel de la station, les réparations inhérentes d’un engin qui fatigue forcement d’être en permanence dans un environnement hostile depuis tant d’années, les joints en caoutchouc entre les parties constituant la station qui vieillissent et donc sont susceptibles de fuir (une fuite = la mort, dans l’espace. Quel risque pris à chaque seconde par nos astro/spacio/cosmo nautes !)n’est qu’un exemple.
        – l’absence d’atelier de réparation au sein de cette station avec des machine outils … car en 15 ans il y a toujours un truc a réparer … comme il en existe (et parce qu’ils en ont besoin) dans tous les sous-marins militaires qui sont les machines qui se rapprocheraient le plus des conditions que peut vivre l’ISS. Et pourtant, il n’y a même pas une meuleuse là-haut … au passage c’est normal, ça fait des étincelles et ça risque de foutre le feu. Mais alors comment font-ils ? A la main ? La NASA est tellement géniale que il n’y a jamais au grand jamais rien à retoucher ? Naaan 🙂

        Avouez quand même que, sur le sujet de l’habitation de l’ISS, il y a de quoi se poser de nombreuses questions, quand on se pose les bonnes questions. Et pas que sur l’ISS.

        713705.net prône de DISCERNEMENT, et ils ont bien raison.
        C’est d’ailleurs pour ça que je les suis depuis … la vache ! … DIX ANS !
        Continuez, vous êtes les meilleurs !

      • AZE dit :

        Josew, vous dites que vous ne tranchez pas définitivement dans un sens ou dans l’autre, car vous n’avez malheureusement pas la réponse, pourtant dans votre commentaire Labo vous écrivez quand même :

        « En tout cas, les maquilleuses de l’ISS ont pas mal progressé en matière de laque pour fixer sur la pellicule les chevelures féminines un peu trop longues ! »

        Cela semble plutôt être un avis tranché pour ma part.

        Perso, je suis plutôt de l’avis de Leroux, je ne crois pas à ce fake pour des tas de raisons, mais en avoir la certitude totale serait risquée aussi.

  • AZE dit :

    Comme disait Desproges, « la seule certitude que j’ai, c’est d’être dans le doute »

  • Weeds dit :

    Moi je dis les bulles… flagrant, quand même..quand même !!

    Ne nous prendraient ils pas tous pour des idiots ?

  • mat dit :

    Salut josew, juste pour te dire que si un jour tu me ponds un article comme quoi la navette spatiale n’a jamais existé, je reviens plus.

    • Josew dit :

      Mat, on a déjà publié un article sur la navette spatiale !!!

      Issu de la chaine conspi Kla.tv…

      La navette a bien existé, par contre, pour le reste, bien des questions se posent en effet.

      Désolés de vous risquer de vous perdre, mat, lol : mais tapez navette spatiale dans le moteur de recherche interne en haut à gauche puis cliquez sur resucito… et vous ne serez pas déçu.

      Alleluia !

Laisser un commentaire