RECHERCHER

PostHeaderIcon Pensée unique et NWO – Il est désormais officiellement interdit et pénalement répréhensible de remettre en question les Avortements (IVG)…

Source : Youtube

Le Parlement a adopté définitivement jeudi, par un dernier vote de l’Assemblée, la proposition de loi PS visant à pénaliser les sites de « désinformation » sur l’IVG, âprement combattue par une partie de la droite et le mouvement « pro-vie ».

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Mais jusqu’où les élites totalitaires et leurs sbires grassement rémunérés iront-ils dans la police de la pensée ?

Malheureusement, lorsque nous avions lancé ce blog il y a près de 10 ans, tout ce néo-fascisme était en germe,pusqu’il sous-tendait le programme d’application lancé par les attentats du 11 Septembre 2001… 10 ans plus tard, les lois liberticides se multiplient comme des petits pains.

Une fois que les élites ont mis le doigt dans l’engrenage, elles peineront à retirer la main et le bras, et nous pouvons raisonnablement penser qu’elles finiront par se faire emporter par leurs propres délires.

Gageons qu’à l’instar des autres mesures néo-mondialistes iniques, la fameuse droate si elle parvient à se faire élire, ce qui est mal barré, ne remettra évidemment pas en cause ces décisions sociétales libérales libertaires exigées par le Pyramidion, ces terribles et puissants trieurs de ficelles de l’ombre.

La Censure orwellienne a décidément de beaux jours devant elle, quant à la Paix et à la Démocratie… c’est une autre Histoire !

9 réponses à to “Pensée unique et NWO – Il est désormais officiellement interdit et pénalement répréhensible de remettre en question les Avortements (IVG)…”

  • Paul dit :

    Merci d’en parler. Cette loi liberticide est TRES grave.

    • Josew dit :

      Ici tout parlons de tout et sans tabou…

      • Paul dit :

        C’est vrai et c tt à votre honneur. D’autant plus vrai que nous sommes rarement d’accord sur ce qui touche à l’islam mais que vous nous laissez nous exprimer.

        Merci

        • Josew dit :

          REgardez la conférence du très catholique PPDA (au sens positif du terme) concernant l’Islam Paulet que nous venons de relayer à propos du double visage de la FM, et si vous n’êtes pas trop sourd et aveugle, alors peut-être vous comprendrez…

          ¨PPDA qui a l’expérience et la connaissance, et qui connait fort bien la politique de l’intérieur, a lui, bien conscientisé ce qui se trame à propos du Nouvel Ordre Mondial.

          Mais évidemment, il a pour lui une érudition, une très grande expérience et la connaissance des milieux qu’il cotoie depuis tant et tant d’années, ce n’est pas forcément donné à tout le monde.

          • Paul dit :

            … pas à la portée de tt le monde mais de Josew 😉

            J’y jetterai un oeil.

            • Josew dit :

              Pas à la portée de celles et ceux qui survolent le sujet en effet Paul (je ne dis pas que c’est votre cas)… et désolé de paraître immodeste, mais cela fait bien une bonne quinzaine d’années que je creuse le sujet (et même davantage, car par exemple en 2001 je n’ai jamais cru à la version officielle et j’étais sûr le jour même de l’attentat que Bush s’en servirait pour faire la guerre en Irak), alors forcément, c’est plus facile comme ça…

              Je serai moins nettement moins doué et moins informé en football et dans bien d’autres sujets nettement plus utiles que le ballon rond ou oval, rassurez-vous.

  • stereo dit :

    Nous nous rapprochons de plus en plus du fameux « Ferme ta gu… » de la dictature au détriment du « Cause toujours tu m’intéresses » de la (soit disant) démocratie, aussi je pense que je vais finir par faire mes propres bulletins de vote rédigés ainsi :

    « Error 404

    Information censurée »

    Un juste retour à l’envoyeur, non ?

  • Teutonique dit :

    Quand Dieu avortera tout ces suppôts de Satan destinés au dam éternel, ils auront la liberté absolue de gueuler éternellement avec les démons pendant que les petits non nés seront près des anges, aux limbes et certains disent même au Ciel à la fin du monde, en remplacement de tout ceux qui auraient dû y être, en cette époque où il est devenu très dur de se sanctifier pour ceux qui y sont nés, les parents coincés par la surpuissance de Mamon ! Parfois, j’envie leur sort…

  • Nominoé dit :

    Laurence Rossignol Ministre interviewée par un prêtre: LAURENCE ROSSIGNOL INVITEE DU PADREBLOG
    Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes était l’invitée des prêtres du Padreblog. Un entretien franc et respectueux, qui aborde les désaccords de fond mais aussi des combats en commun possibles.
    https://www.youtube.com/watch?v=0_3i2O9SbJw

Laisser un commentaire