RECHERCHER

PostHeaderIcon Faux hologramme de Mélenchon – Il y avait un trucage dans le trucage du côté de la France Insoumise !

Source : Blog Libération

 » (…) Comme l’a confié aux Echos le prestataire en charge du tour de force : «Il suffit d’une coupure satellite, d’un vidéoproj qui tombe en carafe… On est sur une météo à risque de tempête. On peut perdre du signal, ce qui veut dire qu’on va perdre de l’image, et donc on va perdre Jean-Luc.»  Le même vend aussi la mèche : point d’hologramme ici, comme on a pourtant pu le lire partout dans les merdias (à commencer par ce journal), mais un principe d’illusion d’optique vieux de deux siècles, trouvaille du théâtre qui ainsi s’employait à former des fantômes.  »

«Où suis-je ?» lance, bravache, la voix de l’ex-sénateur socialiste depuis l’obscurité de la scène où s’apprête à surgir son double, en un claquement de doigt et un halo très Joséphine, ange gardien. La question se pose. Mais ce qui interroge plus encore, c’est la nature de cette épiphanie aux retombées politiques douteuses (on aura plus relayé les images de son irruption façon allumage de sabre-laser que la teneur de son discours, zappé par les chaînes de télé au profit du meeting du FN) : qu’est-ce que ce corps en performance virtuelle, et que sont venus voir les milliers de gens massés face à la réfraction d’une projection sur film plastique, surjouant la toute-présence ? (…) »

Lire l’ensemble de l’article sur Libération.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Même l’hologramme de Méluche était bidonné, c’est dire toute la confiance que l’on peut porter à ce projet de France insoumise !

 

5 réponses à to “Faux hologramme de Mélenchon – Il y avait un trucage dans le trucage du côté de la France Insoumise !”

  • Mélanie dit :

    Sur ce coup-là, le franc-maçon Méluche n’est pas très franc mais vraiment con !
    Il vient en effet de nous démontrer qu’il n’est en fait qu’un illusionniste.

  • Toutatis dit :

    A l’image de son discours, donner l’illusion.
    C’est qui ce pinoccio ?

  • Balthazar dit :

    je rêve ou il est écrit dans un article de libé : « on a pourtant pu le lire partout dans les merdias (à commencer par ce journal) » ….
    !!??!?!?!

  • Teutonique dit :

    Merluche comme Collard ou Bayrou sont là pour laisser passer le candidat choisi par l’élite mondialite: Disraëli, dirigeant secret de la Banque de Londres et 1er ministre de la reine Victoria disait peu ou prou en 1830 à un journaliste « sachez Monsieur que désormais dans le monde aucune personne ne serait-ce qu’un simple conseiller municipal ne pourra se présenter sans notre assentiment secret préalable »
    Merluche empêchera la gauche d’être au 2ème tour, Collard peut faire sombrer la Marine et Fillon, tel Tarzan, redonner des gages et être choisi tout comme l’inversion au dernier moment du sort de la guerre en 1918 via Balfour…
    Tout est truqué !

Laisser un commentaire