RECHERCHER

PostHeaderIcon Extrême-droite et communautarisme – Le député FM Bleu Marine Gilbert Collard déclare : « Je considère que quand Marine dit “La France aux Français”, c’est la France aux juifs ! »

Dans son journal de 7h le jeudi 9 février 2017, France Inter est revenue sur la rencontre entre Gilbert Collard, Louis Aliot et la « Confédération des juifs de France et des amis d’Israël ».


Collard : «Quand Marine dit « La France aux… par cdmanon

Gilbert Collard :

« On ne peut pas défendre la France si on ne défend pas les juifs. Et je considère que quand Marine dit “La France aux Français”, c’est la France aux juifs ! »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Mais qu’est-ce que c’est que cette déclaration douteuse et pourquoi son auteur n’a-t’il pas soulevé l’indignation des associations communautaires ?

Et pourquoi pas non plus la Papouasie aux Témoins de Jéhovah, l’Italie aux Musulmans et la Suisse aux Francs Maçons pendant qu’il y est ?

Des propos étranges et assez inquiétants de la part d’une personnalité très médiatisée de l’extrême-droite mariniste sinon FN…

3 réponses à to “Extrême-droite et communautarisme – Le député FM Bleu Marine Gilbert Collard déclare : « Je considère que quand Marine dit “La France aux Français”, c’est la France aux juifs ! »”

Laisser un commentaire