RECHERCHER

PostHeaderIcon La révélation des pyramides 2 a besoin de vous ! – L’interview de Jacques Grimault

Le chercheur indépendant Jacques Grimault, parfois mal entouré et souvent controversé, intervient au micro de Stop Mensonges pour tenter de reprendre la main dans l’objectif du tournage de la Révolution des Pyramides 2 avec une nouvelle équipe, la précédente lui ayant fait faux bond !


Vidéo : Jacques Grimaud cuisiné pendant près de 4 Heures par Laurent Freeman sur le projet de la Révélation des Pyramides 2, en profite pour glisser quelques pépites, passionnant !! Nous le saluons au passage…

Trop de gens autour de ce projet se sont crus indispensables et au coeur de l’événement : mais la seule personne indispensable dans cette affaire, c’est bel et bien Jacques Grimault, car c’est lui qui dispose du savoir et de la compréhension nécessaire à la vulgarisation des Révélations concernant tout un pan de l’Histoire de l’Humanité.

Pour reprendre la main, accompagné de Laurent Freeman, Jacuqes Grimault fait un nouvel appel aux dons, et a besoin de 100 000 EUR pour financer le second opus de la Révélation des Pyramides… les internautes sont invités, pour celles et ceux qui le peuvent, à participer financièrement à cette aventure inédite !

Pour ne pas qu’un patrimoine inestimable ne disparaisse avec le temps.

20 réponses à to “La révélation des pyramides 2 a besoin de vous ! – L’interview de Jacques Grimault”

  • Tyr dit :

    Vision des choses assez partiales et partielles.

    Pour avoir suivi cette affaire de loin, avec l’interview de P. Pooyard sur metatv (toujours disponible sur le net), puis les réponses vidéos de monsieur Grimaud, l’affaire n’est pas si simple qu’elle ne le semble dans l’article.

    On risque d’avoir au final deux suites pour le premier film au lieu d’une, si les promesses de chacun sont tenues.

    Le plus étonnant avec le film « la révélation des pyramides » est qu’il passe régulièrement sur les chaines de la TNT comme RMC découverte. Ce serait bien la première fois que des révélations dérangeantes profiteraient d’une telle exposition médiatique.

  • Sébastien dit :

    Ne me parlez plus de Jacques Grimault.

  • Sébastien dit :

    Tenez, ça va vous faire plaisir, je suis en train d’écouter l’entretien de F.A. à l’Ecole Supérieure de Journalisme. Avec un journaliste qui pose des questions inintéressantes et totalement formatées. Vous avez dit « supérieure »?

  • Sébastien dit :

    Grimault est pour le coup un véritable mythomane et le contraire de tout ce qu’il prétend promouvoir. Il a trahit et rejeter de la façon la plus perverse qui soit celui à qui il doit toute sa notoriété, à savoir Patrice Pooyard.
    Non content d’avoir repris à son compte les travaux des autres, il copie à la lettre la démarche engagée par Patrice Pooyard après avoir pourtant basée dessus pendant des mois.
    Il avait soi-disant une équipe de tournage prête au premier octobre 2016: mensonge.
    Il devait produire le film avec un grand nom du cinéma: mensonge.
    Il ne devait pas faire appel au crowdfunding: mensonge.
    Qui va réaliser le film? Lui? Il n’y connait strictement rien. A part des zombies, personne de censé ne pourrait travailler avec un tel personnage.
    Le savoir qu’il prétend détenir mérite bien mieux.

  • Sébastien dit :

    *bavée, pas basée.

  • Noligarchie dit :

    Jacques Grimault dans Stop Mensonge , C’est un peu comme Hanouna dans boullion de Culture .

  • Ben dit :

    Bonjour, vous m’étonnez avec votre article.
    J’accorde plus de crédit à Pooyard qu’à Grimault ; il est plus honnête intellectuellement.
    Je suis totalement en accord avec les commentaires de Sébastien. Il faut se méfier de Grimault, c’est un gourou vaguement sectaire. Je l’ai pourtant écouté pendant des heures car le sujet est passionnant. Mais franchement, allez écouter la controverse, ils ont des choses à dire. Certains le démontent. Il y a plein de vidéos.
    Dans tous les cas, il semblerait bien qu’il va y avoir 2 films. Et je regarderai les deux sans aucun doute.

    • Josew dit :

      Les 2 films pourraient sortir prochainement, et alors nous pourrons tous juger sur pièces !

      Plus intéressant encore seront les opus suivants, qui reposeront davantage encore sur la qualités de leurs auteurs respectifs…

      Et sans doute pourrons-nous distinguer l’original de la copie ?

  • Htintin dit :

    Aie ! J’avais envie de dire :  » Oh l’enc… » mais je vais me refreiner.
    Je n’ai pas l’impression que ce monsieur soit honnête, et j’ai bien l’impression qui est en train de mettre en place une arnaque.

    J’appuierai mon point de vue par les différentes vidéo de lui qui trainent sur le net où il est clairement établi qu’il est de mauvaise foi et est même un mauvais enfumeur tant ses arguments sont pauvres ou hors propos, il suffit de voir la vidéo poireau/oiseau pour comprendre

    Donc je m’étonne que vous continuez à cautionner cet individu sans plus de précaution.

    • Josew dit :

      Eh bien, au contraire, Htintin, j’ai l’impression inverse : Je pense que Jacques Grimault est plutôt honnête, mais il touche à des disciplines assez compliquées, voire dangereuses (il le dit lui-même), et on ne le sent pas à l’aise avec cet environnement ésotérique, voire « occulte » sinon « occultiste » !

      Rappelons que c’est un domaine très particulier, et que l’on ne doit rechercher que ce qui est accessible, sans chercher à trouver ce qui doit rester caché.

      En tous les cas cela lui rapporte beaucoup d’ennuis, et ce n’est pas étonnant.

      Pour autant, doit-on faire l’autruche face aux connaissances que les FM et autres ont acquises et mis sous le boisseau ? Sans chercher à s’en défendre ?

      Dilemme, dilemme…

      Non franchement, par intuition (et généralement elle s’avère plutôt juste), je pense que Jacques Grimault est savant et sincère, MAIS il manipules des forces dangereuses, ne craignons pas les mots, et peut-être parfois est-il allé trop loin dans le quête de connaissance ?

      D’ailleurs, sachant qu’il nous lit parfois, nous l’invitons pour lui-même – et pour les gens qui veulent en savoir plus – à se limiter aux domaines compatibles avec les connaissances révélées, sans chercher à pousser trop loin la quête de savoir dans les dimensions occultes.

      Il est intéressant et noble de savoir ce qui a pu se passer dans le passé, de savoir comment les choses ont pu être manipulées et occultées, mais développer des sortes de pouvoirs magiques et autres joyeusetés, c’est franchir le rubicon.

      • clarté dit :

        je partage ce point de vue
        bien sur mon intuition est contestable mais je le crois honnete
        meme s il est dit qu aux temps de l apocalypse tt sera révélé les détracteurs de grimault brandissant l étendart de la science et de l académisme ,( car ils ne sont apparemment versés ni ds l hermetisme ni ds l occultisme ), vont lui seriner le discours entendu ce qui devrait l amener à réfléchir sur la nécessité de point trop en faire ni en dire au risque de passer pour vendeur de reves
        et c est dommage

  • Nominoé dit :

    Jésus leur dit : « N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire. C’est là l’œuvre du Seigneur, une merveille sous nos yeux ! Aussi, je vous le dis : Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à un peuple qui lui fera produire son fruit. » Les chefs des prêtres et les pharisiens, en entendant ces paraboles, avaient bien compris que Jésus parlait d’eux. Tout en cherchant à l’arrêter, ils eurent peur de la foule, parce qu’elle le tenait pour un prophète.

    Le pyramidion ?

  • Teutonique dit :

    Le pyramidion est censé être remis en place par l’antéchrist donc pas étonnant si Jacques Grimault est décrié voire risque sa vie: cette bête qui était, qui sera de nouveau puis disparaîtra annoncée par la Bible; cette Gnose, ces anges déchus, ce tiers d’anges (= E.T) selon Ste A.C Emmerich qui n’avaient ni suivi Lucifer ni St Michel (ni Dieu ni diable en somme telle la laïcité) source des énormes progrès technologiques visant à faire le bonheur suprême de l’homme sur terre avec leur savoir angélique sans l’accord de Dieu et qui seront condamnés à la fin du monde avec les anges déchus.

  • Eddie dit :

    Le livre « Le réveil du Phénix », tome III des Chroniques du Girku de l’auteur Anton Parks dévoile tous les secrets de la pyramide de Gizeh. Livre seulement pour ceux qui ont l’esprit ouvert, totalement déconseillé aux dogmatiques.

  • Will l'enfant libre dit :

    Infernal, tous ces trolls anti-Grimault…

    Excellent, quand il parle de Moisson à 1:20:20 , 1:43:30 , 2:25:40 et 2:37:20 … Je savais que ce type n’était pas net avec son tatouage sur son cou et son arrogance que l’on peut voir ici : https://youtu.be/bIzorTTiZu4

Laisser un commentaire