RECHERCHER

PostHeaderIcon Circus politicus – Gare aux #ons – #ons flingueurs de la Présidentielle !

tontons_flingueurs_presidentielle-bb5c6

8 réponses à to “Circus politicus – Gare aux #ons – #ons flingueurs de la Présidentielle !”

  • Electron libre dit :

    Permettez moi une remarque.
    La corruption est à l’origine de nombreux problèmes dans un pays.
    Les Roumains nous donnent une leçon de ce que devrait être une manifestation sensée, comme celle de manifester contre la corruption ; c’est à croire que nous n’avons pas la même échelle des valeurs ; ce qui est inacceptable pour eux, semble normal pour nous.
    Nous par contre, nous savons manifester pour certaines causes secondaires, mais nous faisons souvent silence sur les principales.
    J’ai le sentiment que nous sommes tellement habitués à baigner dans la corruption, que nous n’y faisons plus cas, c’est à croire que cela fait partie de notre ADN.

  • Jean-Pierre dit :

    Il ne manque plus que « Le Pen Maréchal-MariON » et c’est la totale :
    l’idéal pour l’avoir tous dans le fion 🙂

  • Toutatis dit :

    Pour eux, les tontons, l’économie c’est simple.
    Tout est à vendre au plus offrant, et puis c’est tout.

  • Electron libre dit :

    Aujourd’hui, ce que les français appellent élection présidentielle, ce n’est en réalité qu’une élection de gouverneur principal, car le président est à Bruxelles, quand à lui il n’est pas élu, mais plutôt désigné par les hommes de l’ombre. Le terme de président de la France, avait tout son sens encore au temps de De Gaulle.
    Le fait de conserver encore ces élections, donne au peuple, une illusion de démocratie ; c’est comme si on lançait aux peuples un os à ronger, pour les calmer, ou canaliser leur colère.

  • Teutonique dit :

    Marine sera leur nonosse à ronger… même, si, comme son père, elle n’aurait par hasard pas trop envie de régner mais cela nous laissera le temps de virer cette vermine profiteuse, néo-noblesse maçonnique, via les élections suivantes, les Législatives: le FN introduira enfin un arbitrage entre la droite et la gauche ce qui manque cruelement depuis 2002 mais gare à l’ire de Zeux (Rothschild) si on ne choisit pas Apollon (Macron) qui pourrait exiger immédiatement la dette de la France et la voir en faillite, pillée façon grecque. Et notre armée ne pourra réagir puisque nous louons désormais notre matériel, que nous avons vendu aux Rothschild sauf celui de 1ère ligne (autrement dit toute le matériel d’intendance ou de seconde ligne ce qui nous castre en cas de reprise en main souverraine: cela le frère de De Villiers n’en parle curieusement pas alors que Hollande vient d’emprunter massivement à JP Morgan pour redoter et calmer l’armée)
    Dens gens comme Asselineau, NDA pourraient enfin faire surface avec des jeunes plein de capacités et de dévouement pour la Patrie…

Laisser un commentaire