RECHERCHER

PostHeaderIcon Entretiens du Père Nathan – Meshom, l’ultime révolte contre Dieu (partie 1)

Source : Youtube.fr

Le Père Nathan est un ermite qui vit seul dans une maison dans la forêt depuis 40 ans… seul mais connecté, comme vous allez vous en rendre compte… nous vous laissons découvrir le personnage haut en couleurs :

Une atteinte à la paternité Divine, un rupture dans l’acte créateur éternel de Dieu: le clonage.

Le temps nous est compté avant l’Avertissement.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

2017 est souvent présentée comme une année charnière dans les projets messianiques développés notamment au Moyen Orient.

Pour autant, la date réelle du basculement n’est à ce jour connue de personne, et rien ne dit qu’elle se déroulera réellement en 2017, ou quelques années ou décennies plus tard.

Quelle pourrait être la vraie raison à l’origine du chaos mondial ?

Cette vidéo, fort intéressante, vous en donnera les premières clefs de compréhension.

Nos travaux depuis près de 10 ans nous ont rapproché de cette « théorie », et nous aurons l’occasion bien évidemment de préciser ultérieurement ce qui pourrait provoquer la vraie confrontation des forces Spirituelles, et le véritable élément déclencheur d’un chaos indescriptible.

Mais avant le dévoilement de l’élément potentiellement déclencheur des Derniers Temps, il y a tout un chemin à parcourir pour en saisir la substance, tant les pièges tendus autour de cet événement sont nombreux et manipulatoires,

Alors en attendant de vous expliciter l’aboutissement spirituel de ces 10 années de Discernement, nous vous souhaitons bon visionnage !

La Rédaction.

5 réponses à to “Entretiens du Père Nathan – Meshom, l’ultime révolte contre Dieu (partie 1)”

  • Toutatis dit :

    Comme disait le prophète Jérémie (XII, 11) :
    « La terre a été désolée parce qu’il n’est personne qui réfléchisse ».

  • Ekaterina dit :

    Maintenant que j’ai vu la vidéo, ma question est : « que peut on faire ? », il termine en disant qu’il y a quelque chose à faire.

    J’attends la seconde partie et allais dire, je vais chercher dans mon coin, mais il ne s’agit pas du type d’information que l’on cherche comme le nom d’une station de métro ou celui d’une ville (ou celui de labosoleilvert. Désolée, n’ai pu résister à la tentation de vous taquiner un peu, puisque vous avez le sens de l’humour, ici. Ce n’est pas le cas partout).

    Si ça se trouve, le lecteur détient déjà la réponse, il suffit juste de l’accepter (processus qui débloque pas mal d’informations dans le domaine de la quête spirituelle).

  • Teutonique dit :

    Satan a horreur que toute la lumière soit faite sur ses agissements séculaires d’où ces méga-mensonges sur nos précédentes WW1 et 2 comme le prédisait si justement Nicolaas Van Rensburg dès 1900 surnommé le Nostradamus sud-africain

  • Nominoé dit :

    « Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible ». Matthieu 26:41

Laisser un commentaire