RECHERCHER

PostHeaderIcon Arroseurs arrosés – Le site web officiel du groupe Bilderberg piraté, ses membres sous le coup d’un ultimatum !

Source : francais.rt.com 

« Des pirates informatiques ont hacké le site de l’organisation, remplaçant sa page d’accueil par un avertissement qui spécifie que les élites atlantistes ont un an pour travailler pour le bien de l’humanité, sans quoi leurs avoirs seront menacés.

bilderb-hack

«Chers membres du Bilderberg, dès maintenant, chacun d’entre vous à un an (365 jours) pour travailler réellement en faveur des humains et non de vos intérêts privés», ont écrit les hackers, qui disent agir au nom des mouvement activistes HackBack et Anonymous, contre l’élite des «1%».

«Sinon, nous vous trouverons et nous vous piraterons», ont-ils mis en garde, dans un message qui remplace la page d’accueil du site bilderbergmeetings.org.

«Faites attention à la situation actuelle : Nous contrôlons vos voitures chères et connectées, nous contrôlons les dispositifs connectés de vos maisons, nous contrôlons l’ordinateur portable de votre fille, nous contrôlons le portable de votre femme. Nous enregistrons vos rencontres secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons la smartwatch de votre escort girl préférée, nous sommes dans vos banques chéries et nous contemplons vos avoirs. Vous ne serez plus jamais en sécurité, tant que vous êtes près de l’électricité», peut-on lire sur la page. (…)

Lire la suite et la fin de cet article sur francais.rt.com.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

La presse alignée et ses supplétifs de la collabosphère ont totalement passé sous silence ce piratage,alors qu’on peut présumer que cela leur aurait fait vendre du papier !

Mais comme leurs annonceurs et leurs subventionneurs sont quasiment tous partie prenante au Bilderberg, on comprend la gêne des journalsites  » et leur auto-censure !

Se faire ainsi berner par de simples pirates informatiques, pour les élites mondiales àl’avant-garde, aux chevilles surgonflées et censées protéger la populace du danger, cela fait un peu tâche…

Heureusement, la vraie presse résistante est encore et toujours là pour faire le boulot de réinformation des masses, du moins des moins lobotomisées d’entre elles !

Une réponse à to “Arroseurs arrosés – Le site web officiel du groupe Bilderberg piraté, ses membres sous le coup d’un ultimatum !”

Laisser un commentaire