RECHERCHER

PostHeaderIcon Transgenre – Bye bye Barack et Michelle Obama ? Ou plutôt Barack et Michel Obama ?

Alex Jones et Donald Trump avaient repris publiquement à leur compte l’information de la célèbre star étasunienne Joan Rivers, décédée subitement peu de temps après ses révélations dans des circonstances surprenantes, que la femme d’Obama serait en réalité son mari, et s’appellerait Michel plutôt que Michelle !

Ces assertions du nouveau Président républicain des Etats-Unis, avaient été passées sous silence par la grande presse internationale, mais avaient été largement relayées sur internet, et tout spécialement l’internet étasunien.

Pourquoi Obama a-t’il été comme sorti d’un chapeau en 2008 ? 

Quand on voit la médiocrité inouïe de son « règne », on peut se demander pourquoi l’illustre inconnu jusqu’en Obama a été sorti d’un chapeau…

Pour les tenants de cette information transgender, Obama aurait été choisi par les élites (celles qui désignent les candidats à la candidature) non seulement pour sa couleur de peau, mais également pour ses moeurs singulières, histoire de contribuer ultérieurement au développement de la théorie du genre et de faire au passage une petite quenelle à la populace…

Selon les tenants de la version d’un couple transgenre, les enfants du couple présidentielle seraient adoptés, et ce secret de polichinelle au sein des élites aurait coûté la vie à Joan Rivers (elle est décédée dans des circonstances étranges, après une biopsie non autorisée d’une corde vocale justement), car selon eux révélé trop tôt par la star connue pour avoir la langue bien pendue.

A l’heure du départ d’Obama de la Présidence de la République, ces rumeurs anciennes refont surface.

Alors info ou intox ?

A chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

14 réponses à to “Transgenre – Bye bye Barack et Michelle Obama ? Ou plutôt Barack et Michel Obama ?”

  • Toutatis dit :

    Obama : Un frère terroriste responsable d’attentat, un autre demi-frère juif, quelle famille !

    http://www.europe-israel.org/2014/01/obama-un-frere-terroriste-responsable-dattentat-un-autre-demi-frere-juif-quelle-famille/

  • bob dit :

    C’est marrant mais j’ai toujours été gêné par michelle obama… google image regorge de photos ou l’on voit une bosse à l’emplacement de l’entre jambe ou même ce qu’on ne peut pas cacher : la pomme d’adam…

  • plouf dit :

    Je trouve ces rumeurs débiles, elle est grande et « bien bâtie » elle serait forcement un homme…regardez la photo de cette petite fille elle n’a rien d’un garçon !
    http://www.elle.fr/Societe/L-actu-en-images/Michelle-Obama-Ann-Romney-duel-de-dames/L-enfance-de-michelle-obama

    • Josew dit :

      Bof, avec un peu de photoshop, en enlevant ce qui ressemble à une queue de cheval derrière, en enlevant l’espèce de serre-tête et en remplaçant tout le rose par du bleu (cela prend 15 minutes), on peut tout aussi vite avoir l’impression d’être en face d’un petit garçon !!

  • Htintin dit :

    Le genre de théories fumuses qui ne sert qu’a convaincre la masse qu’internet est un nid de « Fake news » … en plus, quand bien même ça serait un homme, quelle importance celà aurait il ? (en plus vu la maladroitesse de la propagande actuelle, les mass médias auraient immédiatement mis ça en avant, comme une idée progressiste)

    • Josew dit :

      Htintin, je vous rectifie, désolé, car les faits ont parlé : Le genre de théories pas si fumeuses qui ont fait élire Trump par les masses malgré les accusations de Fake News des grands medias élitistes…

  • AZE dit :

    Perso je n’y crois pas mais même si c’est vrai. On n’est plus à ça près…

  • Tittytainment dit :

    Parait que pour être sur du sexe de la personne en face il faut regarder la pomme d’adam et les mains, 2 parties du corps révélatrices.
    Michel(le) obama, ressemble à un homme mais est peut être bien une femme, sur le lien de plouf quand elle est dans son costume d’étudiante elle a quand même des traits assez féminins.
    Dans ce cas on pourrait dire que serena williams es aussi un homme

  • noligarchie dit :

    Ça devient vraiment du grand n’importe vos délires . Au moins je rigole . Voir le complot nul part et gober tout ce qu’on nous dit ce n’est pas très futé , mais ces théories à tout va sans déconner ……

    • Josew dit :

      Encore une fois Noligarchie, renseignez-vous un minimum avant de déblatérer la doxa élitiste : cette théorie du complot a permis d’élire Trump,qui l’avait reprise à con compte.

      Libre à vous de déclarer que Trump est un conspirationniste qui raconte n’importe quoi, mais c’est pas l’avis du peuple et des grands électeurs qui l’ont désigné 47ème Président des Etats-Unis d’Amérique, loin devant la folle dingue !

      Lol !!

  • mat dit :

    bin merde je viens d’apprendre que j’étais une femme alors que croyais connement que j’étais un homme, car apparemment mon index est plus long que mon annulaire…….

  • Gaintex dit :

    Cette fois on risqe ude passer a cote , car Michelle Obama est vraiment une l;ady

  • Eve dit :

    Aucune idée …
    Perso je trouve que Michelle Obama ressemble quand même à une femme, même s’il est vrai elle n’est pas la plus féminine de l’univers, mais bon…. cela ne signifie pas que c’est un mec, quand même . lol . Elle reste toujours plus féminine de traits qu’Amélie Mauresmo, par ex :))
    Par contre,je crois me souvenir, mais c’est très loin dans ma mémoire, d’avoir lu un truc un jour… Comme quoi Obama avait été élevé et instruit dans une secte secrète se déclarant plus ou moins Jésuite, alors qu’elle se relevait plutot des doctrines occultes de Crowley, de la magie sexuelle et rituels sodomites orchestrés en grandes messes
    Et dans cette institution plus que bizarre, il avait été « formé » par un certain bonhomme obscur (un nommé Brown, je crois, mais je ne suis pas sûre, car c’est loin ) et ce mec (le formateur d’Obama ) il était homo comme un phoque, çà par contre c’est sûr.
    Mais surtout, cet homme , il avait été impliqué jusqu’aux yeux dans une invraissemblable série de disparitions de très jeunes garçons et d’ados, nombre de ses élèves, toujours des garçons, sans jamais avoir été inquiété.

    fichtre je donnerais cher pour retrouver cet article.

    si quelqu’un le retrouvait, ce serait cool

Laisser un commentaire