RECHERCHER

PostHeaderIcon Hommage à Claire Severac, et à Benji des Moutons enragés – « La guerre secrète contre les peuples » – Meta TV (02/2016)

Source : Agoravox.tv par Nigari (son site)

« La lanceuse d’alerte Claire Séverac nous a quitté ce 25 décembre 2016. Nous n’oublierons pas son combat pour dévoiler les nombreux scandales sanitaires, notamment ceux de l’industrie pharmaceutique, je pense à la vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix). Claire, repose en paix aux côtés de ton amie Sylvie Simon.

Retour sur son passage à MetaTV en début d’année pour présenter son livre « La guerre secrète contre les peuples ». 

 LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Merci Claire Severac pour votre oeuvre de Vérité.

EDIT : On nous informe également ce soir du dècès prématuré de Benji, des Moutons Enragés à l’âge de seulement 44 ans, suite également à une maladie grave.

Nous ne connaissions pas personnellement Benji, mais avions pu remarquer d’excellents articles de réinformation et une ligne éditoriale fort bien inspirée sur ce site web qui a su se faire un belle place dans la Dissidence, pour le plus grand bénéfice des internautes.

Nous présentons à sa famille et à ses proches, notamment ses camarades co-animateurs des Moutons Enragés, nos plus sincères condoléances et le remercions pour le travail inlassable de recherche de Vérité fourni durant de longues années.

Malgré les épreuves, le combat continue, là-haut nous l’espérons et ici-bas.

12 réponses à to “Hommage à Claire Severac, et à Benji des Moutons enragés – « La guerre secrète contre les peuples » – Meta TV (02/2016)”

  • Nominoé dit :

    Claire est morte le jour de la naissance du sauveur…. rude pour la famille mais hautement symbolique.Une nouvelle clarté viendra. Merci Claire!

  • Eve dit :

    C’est très triste…
    Elle était sympa cette femme et c’est ce site qui me l’avait faite découvrir

    décidément… plus çà va , plus la période des fêtes est vraiment une période de merde. Et plus çà va, plus je me demande si elle a d’ailleurs un quelconque rapport avec Dieu

    Avec le commerce, le chocolat, les parfums, le foie gras , les sports d’hiver, le pognon, et les suicides en quantité… de tous les malheureux qui ne supportent plus leur solitude , que ces putains de festivités empirent et font ressortir tragiquement , çà oui c’est sûr. Mais avec Dieu…..

    • Josew dit :

      Claire Severac avait largement accompli sa mission, et si elle était malade comme c’est très certainement le cas, elle a peut-être été rappelée dans l’au-delà pour apaiser ses souffrances…

      Il faut garder confiance, la mort d’une personne n’est pas forcément la fin de son aventure !!

  • stereo dit :

    Je ne sais pourquoi mais cette fin d’année est terrible, d’autant plus que ce sont les meilleurs qui s’en vont, hélas…

    Encore une bien triste disparition :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/28/adieu-mon-ami-benji/

  • Josew dit :

    En effet, Stereo, nous avons édité l’article dédié ce jour à CLaire Severac pour rendre hommage à Benji des Moutons Enragés, et avons posté le lien vers la page funeste…

    Fin d’année dramatique pour la Dissidence, mais le combat continue.

  • AZE dit :

    Même si je ne participe pas aux commentaires sur les moutons enragés, c’est un site que je consulte quotidiennement depuis plusieurs années.
    Bien triste donc d’apprendre la mort de Benji surtout son âge.

    Idem pour Claire Severac et un certain nombre d’autres décès que j’ai appris ces jours-ci mais qui n’ont rien à voir avec le milieu de la dissidence.

    Sale fin d’année…

  • Sébastien dit :

    Très mauvais présage tous ces décès. Je suis franchement inquiet de la tournure que prennent les évènements. Et très triste.

  • AZE dit :

    Allez, encore un de plus!

    L’actrice Debbie Reynolds meurt peu après sa fille Carrie Fisher

  • Electron libre dit :

    Elle a fait ce qu’elle à pu, elle a bien mérité de se reposer un certain temps.
    De toute façon la mort nous rappelle qu’il existe des fondamentaux incontournables, quoi que l’on dise ou quoi que l’on fasse.

    Tout ce que ta main peut faire de bien, fais le de ton vivant ; car après c’est trop tard.

    L’avantage de la mort, c’est qu’elle ne fait pas de différence. Avant de mourir les différences sont notoires, y compris avec les animaux ; par contre il n’y a même pas de différence entre un cadavre humain et animal, car tous les 2 sont plongés dans l’inactivité profonde ; ils libèrent progressivement les atomes qu’ils ont fixé de leur vivant grâce à l’énergie, lié au souffle de vie.

  • Althea dit :

    Décidément c’est la série en ce moment dans la dissidence… O_o

    Paix à Claire et Benji dans l’au-delà. C’est sûrement une forme de délivrance pour eux, même si c’est rude pour ceux qui restent.. Ils nous manqueront. Tous les deux ont énormément apporté à la réinformation, à la recherche de vérité, avec une grande générosité et beaucoup de vaillance. Leurs œuvres restent, et de là-haut ils continueront à nous éclairer.

    Continuons, résistons, avançons, en union avec eux.

  • cecile dit :

    Claire Séverac est morte d’un « cancer digestif foudroyant », qui est très probablement la conséquence d’un empoisonnement de style plutonium. Claire, Benji, Corinne (Gouget), Jean-Pierre (Miralles), décidément il ne fait pas bon être lanceur d’alerte ces temps-ci…

    • Josew dit :

      Merci pour l’information Cécile !

      Il est clair que le Mouvement pour la Vérité suit ces disparitions nombreuses avec la plus grande attention…

      N’oublions pas non plus l’incident de santé survenu il y a quelques temps à l’animateur du site Panamza.

Laisser un commentaire