RECHERCHER

PostHeaderIcon Mélenchon – Une France prétendument insoumise… menée par un tribun soumis à sa loge maçonnique par un serment d’allégeance sur la vie !

Source : Robin des villes (son site) par Agoravox

« Le vendredi 23 décembre 2016

Jean-Luc Mélenchon est entré en franc-maçonnerie en 1983. L’histoire nous a montré que la franc-maçonnerie n’était pas incompatible avec la politiques. Mais peut-on prôner réellement l’insoumission, notamment par rapport à l’Union Européenne, l’OTAN et les Etats-Unis, lorsqu’on a soi même prêté un serment d’allégeance à une organisation dont les travaux doivent, également par serment, rester secret et dont sont issus les pères fondateurs des Etats-Unis et de l’Union Européenne ? »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Jean-Luc Mélenchon a disposé il y a désormais pas mal d’années d’un bon de sortie du Parti Socialiste pour  occuper le terrain de la pseudo-contestation politique à chaque Présidentielle. En 2012, il avait offert ses voix à Flambi « sans aucune contre-partie », pour racontait-il sans rire, faire barrage à Sarkozy : il en sera de même aux prochaines élections,où il se retirera avec ses millions de voix sans contre-partie pour l’un ou l’autre des 2 autres candidats du Système qui resteront en place…

En effet, à la fin du 1er Tour, son rôle de candidat leurre visant à occuper le terrain et capter les voix de la contestation pour les recycler au second tour « sans contre-partie » sera terminé. Du travail bien fait.

La vidéo ci-dessous démontre que le tribun Méluche, validé par les tireurs de ficelle de l’ombre pour ses talents oratoires réels, est capable de dire à peu près tout et son contraire, l’essentiel étant qu’il remplisse pendant les campagnes électorales son rôle de candidat-leurre.

Méluche, le Candidat leurre préféré du Système 

En cela, il respecte totalement la mission de sa hiérarchie maçonnique,, et le serment à la vie de soumission qu’il a prononcé lorsqu’il a été initié dans sa loge !

La France insoumise emmenée par un FM soumis à son serment d’allégeance : elle est pas belle la vie politicienne orchestrée par le Système ?

Et ne doutons pas un instant que tous les jeunes  gogos, à peine sortis des jeux vidéos ou des séries débilitantes, quand ce n’est pas encore de programmes plus salasses, avec encore du lait dans le nez, sauront de faire avoir par ce véritable tour de passe-passe…. sans parler des plus anciens gogochistes qui viendront renforcer les troupes de pseudo « insoumis », baignant dans un formatage au formol martelé quotidiennement par la presse subventionnée.

5 réponses à to “Mélenchon – Une France prétendument insoumise… menée par un tribun soumis à sa loge maçonnique par un serment d’allégeance sur la vie !”

  • Cluedo dit :

    « Et ne doutons pas un instant que tous les jeunes gogos, à peine sortis des jeux vidéos ou des séries débilitantes, quand ce n’est pas encore de programmes plus salasses, avec encore du lait dans le nez, sauront de faire avoir par ce véritable tour de passe-passe…. sans parler des plus anciens gogochistes qui viendront renforcer les troupes de pseudo « insoumis », baignant dans un formatage au formol martelé quotidiennement par la presse subventionnée. »

    Franchement, il faut être aveugle pour croire que Mélenchon a sincèrement des conviction de gauche, après toutes les preuves qu’ils nous a montrées de sa soumission au parti unique. C’est un serviteur du Système.

    Mais les gogochistes sont tellement prévisibles, c’est comme les musulmans nourris au wahhabisme, le Système peut les manipuler comme il veut : petits soldats des néoconservaeurs et des Soros de l’oligarchie, police de la pensée antifa blingbling du Système, internationalistes au bon plaisir des globalistes, qui s’évertuent de nous faire croire que la construction européenne est une « belle idée » en calomniant les nations, et que les migrants sont les bienvenus en rêvant du progrès que serait la fin des nations.

    • Josew dit :

      C’est clair que certains publics sont très facilement manipulables, avec une bonne dose de propagande et parfois un peu de captagon, ils en font à peu près ce qu’ils veulent…

      Ne reste plus alors qu’à les armer pour les uns ou à leur assurer l’impunité de la justice pour les autres, et les voilà lancer pour maintenir le Système dans les rues…

  • AZE dit :

    Il faut reconnaître que ce système aussi pourri soit-il est relativement bien pensé.
    Mélenchon tout comme d’autres pseudo-contestataires en sont le parfait exemple.

    C’est l’illusion du choix, car même les plus teigneux et anti-systèmes peuvent y trouver leur compte à travers des personnages faussement subversifs mais qui en revanche sont de vraies « soupapes » de sécurité pour un système verrouillé comme une cocotte minute.

  • stereo dit :

    Le pire des leurres de la F.M. concernant les peuples c’est leur formule « Liberté, Egalité, Fraternité »…
    Cette devise, née de la Révolution en grande partie initiée par la F.M. est donc maçonnique dans son essence, tout le monde la prononce, mais combien de personnes en sont conscientes ?

    Le mot fraternité cache le mot frères (oui, au pluriel), la franc-maçonnerie au niveau mondial étant une (très) grande famille de frères, il faut interpréter cette devise ainsi :
    « Liberté, Egalité, fraternité » pour nous (les F.M.), par contre pour le peuple, il s’agit d’une autre histoire !… Les faits parlent d’eux-mêmes.

  • Sébastien dit :

    Excellente vidéo! Et les commentaires des aveuglés en tout genre en-dessous vaut son pesant de Prozac.

Laisser un commentaire