RECHERCHER

PostHeaderIcon Marque de la bête et propagande néo-mondialiste – Le Mythe du surhomme parviendra-t’il à faire accepter la puce sous-cutanée à la populace débilitée ?

Source : Organic and Healthy par nouvelordremondial.cc

« L’Australie devient le premier pays à commencer à micropucer sa population

L’Australie est peut-être le premier pays au monde à implanter des micropuces à sa population. NBC News avait prédit que tous les Américains aurait leur micropuce en 2017, mais ils semble que l’Australie les a déjà devancés.

En 2010, CBS News a annoncé que le gouvernement Australien avait un projet potentiel d’implantation de puces RFID dans les métiers liés au système de santé.

Actuellement, il semble que ce projet a commencé à se mettre en place, mais l’impulsion n’est pas le résultat de réformes proposées pour les soins de santé, mais plutôt d’une campagne de propagande intelligente qui assimile la puce RFID à nous rendre surhumains, et les gens commencent à supplier de se faire implanter.

Avec l’intitulé « Les Austaliens adoptent la technologie de la puce qui rend surhumain », le plus grand média Australien, news.com.au (News Corp Australia) annonce :

Cela peut sembler de la science-fiction, mais des centaines d’Australiens se transforment en surhommes capables de déverrouiller les portes, allumer les lumières et se connecter à des ordinateurs avec un geste de la main.

Shanti Korporaal, de Sydney, se trouve au cœur du phénomène après avoir eu deux implants insérés sous la peau.

Maintenant, elle peut aller à son travail et dans sa voiture sans porter de carte ou de clés, et elle dit que son but ultime est de se passer complètement de son porte-monnaie et de ses cartes.

Elle a dit à news.com.au :

Vous pourriez mener votre vie sans avoir à vous soucier d’aucun mot de passe ou de codes PIN, c’est la même technologie que Paypal, donc j’espère qu’on pourra payer nos achats avec la puce.

Avec Opal, vous avez un numéro d’identification unique qui peut être programmé dans la puce. Toutes les portes fonctionnant avec une carte magnétique… il pourrait allumer votre ordinateur, votre photocopieuse. Les cartes de fidélité des magasins encombrent également votre portefeuille.

Les micropuces, qui sont de la taille d’un grain de riz, peuvent servir de carte de visite et transférer les coordonnées de vos contacts aux smartphones, et contenir des données médicales complexes.

Au cours de son entretien avec le média Australien, Shanti affirme que ses amis et sa famille sont jaloux de son mode de vie avec la micropuce;

Ma grand-mère en veut une. J’ai été beaucoup plus critiquée pour mes tatouages que pour la puce. Mes amis sont jaloux.

En fait, cette jeune femme de 27 ans s’est trouvée un marché à exploiter et avec son mari Skeeve Stevens, ils ont mis en place un service de distribution appelé « Pucez ma vie » avec lequel pour environ 80 $ à 140 $, les gens peuvent devenir des soi-disant « surhommes ». (…)

Lire la suite et la fin de cet article sur Organic and Healthy par nouvelordremondial.cc

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Il est logique que le moteur des élites, c’est à dire leur volonté de devenir des sur-hommes capables de dominer le monde et de se passer du Dieu créateur, soit utilisé pour berner leurs adorateurs lobotomisés !

Mammon n’a-t’il d’autre but que de remplacer Dieu par le culte du veau d’or, ce symbole de la puissance de l’Homme par l’accumulation des connaissances, elle-même permise par l’accumulation de l’argent et la soumission des masses par un travail sans relâche pour tenter de déchiffrer les codes de la Création ?

Satan, l’ange déchu, s’est par dépit et par égo surdimensionné mué en serviteur de Mammon, l’autre Maître, et nul doute qu’il offrira la  puce rfid sous-cutanée et mortifère à ses adeptes, de plus en plus nombreux sur cette terre au bord du gouffre !

Qu’un pays anglo-saxon du Commonwealth (éthymologiquement de la « richesse en commun » en anglais) s’en fasse l’un des précurseurs sur la planète n’étonnera pas les contempteurs attentifs du Nouvel Ordre Mondial.

3 réponses à to “Marque de la bête et propagande néo-mondialiste – Le Mythe du surhomme parviendra-t’il à faire accepter la puce sous-cutanée à la populace débilitée ?”

Laisser un commentaire