RECHERCHER

PostHeaderIcon Débunking en cours – Le grand journal élitiste atlantiste The Economist dévoile sa fameuse couverture pour 2017, sur fond de cartes de tarot terrifiantes, inspirées du jeu Illuminati New World Order

Nous n’avons pas encore débunké la nouvelle couverture de The Economist, le grand journal élitiste atlantiste qui donne le « la » chaque année avec la couverture dédiée à l’année à venir. LE grand journal attitré de Mammon, le plus influent du monde selon la presse spécialisée.

Pour 2017, la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on regarde la couverture bondée de symbolisme pro-NWO, c’est l’utilisation de cartes de jeu de tarot divinaroire rappelant de manière évidente, pour qui s’intéresse au dessous des cartes, le jeu de rôle Illuminati New World Order que nous avions évoqué à plusieurs reprises par le passé pour son côté néo-mondialiste et prédictif tout-à-fait exceptionnel !

theeconomist2017

Illustration : La couverture de The Exonomist pour 2017, année potentiellement explosive, reprend à son compte les cartes du jeu de rôle Illuminati New World Order. Cliquer sur l’image pour l’afficher en haute résolution… 

Une symbolique terrifiante

Le débunking du LABO SOLEIL VERT est en cours, et de très nombreux internautes du Mouvement pour la Vérité sont à la tâche à travers le monde entier, pour tenter de discerner les vraies et les fausses pistes disséminées par les dessinateurs attitrés de The Economist pour ce numéro spécial 2017, une année qui s’annonce particulièrement agitée par de nombreux commentateurs indépendants, symbolisant notamment le 100ème anniversaire après les apparitions mariales de Fatima…

Notez d’ors et déjà que la symbolique hautement médiatisée par The Economist, ce papier journal de l’Etat profond lu par toutes les élites néo-mondialistes du monde entier, est tout-à-fait terrifiante et fait réellement froid dans le dos, jugez-en par vous-même !

Affaire à suivre !

34 réponses à to “Débunking en cours – Le grand journal élitiste atlantiste The Economist dévoile sa fameuse couverture pour 2017, sur fond de cartes de tarot terrifiantes, inspirées du jeu Illuminati New World Order”

  • Nominoé dit :

    « The Economist » c’est le journal pour conspis 10ème dan. LOL. La couverture fait vraiment peur à voir.

    • Sébastien dit :

      J’allais écrire la même chose. Illustrer un magazine censément pointu au niveau économique par des cartes de voyance et de divination (ou que sais-je je n’y connais rien là-dedans), il fallait oser!
      On nage en plein ésotérisme prophétique des (soi-disant) pires caricatures satanico-conspirationistes.
      Ça veut dire quelque chose et montre que toute cette clique d’initiés à divers degrés non seulement ne se cache plus mais revendique et assume totalement ce que les chercheurs de vérité racontent et analysent depuis des années!
      Il n’y a pas de complot ni de théorie puisque tout est réel et à l’air libre!

      • Nominoé dit :

        Oui c’est clair. Le concept même de théorie du complot émane de la CIA elle même et de son rapport suite à l’assassinat de Kennedy et des nombreuses théories qui circulaient alors. Comploteurs complotistes.

  • Nominoé dit :

    Sur la roue de la fortune: je comprends que c’est la roue du pouvoir qui écrase les dirigeants. La révolution telle saturne mange ses propres enfants. Deux croix sur les bulletins de vote: 2 assassinats ?

    Pour ce jeu de tarot: la carte de la tour représente l’union des contraires entre marxistes et église catholique ? Destruction du temple chrétien ?

  • Toutatis dit :

    Mon interprétation.
    The tower : la tour de protection chrétienne se casse ? Le vatican ?
    Trump : le nouveau roi sera jugé face aux épreuves qui l’attende.
    The world : les banques centrales s’amusent.
    The hermit : il guide le peuple mondial en colère (vers la gouvernance mondiale ?).
    Death : guerre du niveau nucléaire ?
    Magicien : la fabrication 3D à la chaîne des maisons.
    Wheel of fortune : les fortunes se font et défont.
    The star : des personnes starisées

  • Eve dit :

    -Des temples grecs et latins ont engendré des livres et de l’art, mais la la pyramide/l’égypte a engendré des masques mystérieux et inquiétants, occultes.
    Allusion à la franc maçonnerie ?

    – le magicien ressemble à un personnage de Metropolis
    il met le monde en coupe réglée et l’uniformise gràce à la technologie, mais surtout il a le symbole de l’infini/la vie éternelle
    Allusion à l’antéchrist ? au faux prophète de l’apocalypse ?

    -il y a des visages, semble-t-il , dessinés sur les étoiles. Il faudrait les grossir pour être sûre
    Une guerre, et puis nos élites qui vont nous planter là pour s’en aller sur une autre planète ?
    ou autre chose de plus noir encore

  • Nominoé dit :

    Marine et le néerlandais monte, Merkel descend.
    Mort des USA. Trump n’est pas béni. Son globe de pouvoir ne comporte pas de croix mais une espèce de couronne. Il est assis sur un serpent à sonnette emballée dans un drapeau américain. Son sceptre est-il impérial ? En tout cas il tourne le dos à l’Europe. Position où seule l’amérique est visible. Il est habillé en croquemort.

    Les USA sont dévastés (carte de l’ermite). L’ermite conduit le peuple vers la terre promise (lanterne, bâton). Il porte la lumière, il est initié et caché.

  • Eve dit :

    Pour moi,
    la carte « Roue de la fortune », représente, 3 chefs d’Etat
    ils sont montrés attachés sur la roue (de la fortune) pour montrer qu’ils sont totalement privés de pouvoir, inactifs, inopérants, et font les quatre volontés de la finance :
    -le premier en bas, semble être le premier ministre des pays bas, Mark Rutte (on reconnaît le drapeau, et le personnage au grand front et lunettes)
    -pour l’Allemagne je dirais, Merkel, mais c’est pas sûr
    -pour la France, il semblerait bien que ce soit Marine le Pen !
    En tout cas c’est une femme blonde qui représente la France, pas un homme

    les élections sont représentées comme ne servant à rien , c’est juste des croix identiques qui représentent les candidats

  • Nominoé dit :

    Trump c’est un atout en anglais, c’est aussi une trompette du jugement. Pourquoi ne pas y voir le jeu de tarot classique. Avec la maison Dieu (la tour), et tout le reste. Voici l’explication du tarot: http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/09/maison-dieu-arcane-16.html

  • Amblard dit :

    Sur la Roue de la Fortune, on voit trois personnes avec les drapeaux correspondant à leur nationalité :
    – L’Allemagne : Angela Merkel ?
    – Les Pays-Bas : Geert Wilders ?
    – La France : Marine Le Pen ?

    Simple coïncidence ou agenda caché ?

  • Gwen dit :

    Dans ce jeu il y a 2 cartes qui ne sont pas droites. Pour avoir côtoyé une femme passionnée de tarologie je sais que, lorsqu’elles ne sont pas droites, elles sont réellement renversées alors que là elles le sont symboliquement. Une carte renversée n’est jamais bonne. Lorsque nous regardons le jugement nous constatons que, comme sur le jeu de tarot, « le blond » … Trump, a dans sa main un orbe. Normal ! Par contre ce qui ne l’est pas c’est que la couronne est sur l’orbe non sur sa tête. Qu’en déduire : Trump ne gouvernera jamais les US ? Soit il sera assassiné soit il sera empêché. C’est juste mon point de vue.
    Par contre avec « l’Hermite » je vois une borne sur laquelle est dessinée l’Amérique du nord. Une foule, canalisée entre des montagnes, avec des personnages ressemblant à des robots, avance vers un dénivelé, petit précipice. On dirait les moutons de Panurge. Si l’humanité est robotisée les traités commerciaux ne seront plus nécessaires ce qui explique peut-être la carte de « la mort » et confirme « les prévisions de l’année 2016 » : la fin d’un monde, du monde libre.
    Pour la « roue de la fortune » il y a : Angela Merkel pour l’Allemagne, Marine le Pen pour la France et X pour les élections hollandaises. Au dessus la foudre… tous trois ficelés sur cette roue. Echec pour eux ?

  • Gwen dit :

    En fait la foudre est sur Merkel qui a la tête en bas. Elle aussi est renversée 🙂
    Ce que je prenais pour une couronne sur l’orbe est en fait la croix qui se retrouve sur tous les orbes.

  • AZE dit :

    Découvert sur un autre site il y’a quelques jours, cette couverture fait froid dans le dos.

    Les deux cartes inclinées semblent indiquer les évenements en cours. pour Trump, en tout cas c’est certain.

    Trump qui a osé s’emparR d’un trÖne qui ne lui était pas destiné sera jugé par les pouvoirs occultes.

    Pour les étoiles, on dirait en agrandissant des visages d’enfants ou du moins de jeunes adultes. Et cette étoile filante? Des jeunes fauchés trop tôt. Des victimes de réseaux pédophiles? La planète X??

    La carte de la mort avec le champignon nucléaire et la fin des réooltes et des poissons, donc une famins à venir n’augure rien de bon.
    La WW3 pour 2017?

    Après la chute du communisme, bientôt la chute du Vatican?

    Les peuples contre le TTIP et l’EUR vont tout droit dans un précipice, de toute façon, ils suivaient un chemin tout tracé sans aucune possibilité de s’en échapper.
    Dire non ne changera rien.

    The world, influence des pouvoirs occultes dans de nombreux domaines depuis les civilisations antiques.

    Wheel of fortune ; ceux qui dirigent n’ont aucune marge de manoeuvre, ce ne sont que de vulgaires pantins que la main invisible fait tourner.

  • salopard dit :

    Mon interprétation.
    The tower : Guerre sur la chine (flag communiste)
    Trump : Main de fer
    The world : les banques centrales s’amusent.
    The hermit : il guide le peuple mondial en colère (vers la gouvernance mondiale ?). Le non et la revolte
    Death : guerre nucléaire !!!!
    Magicien : la fabrication 3D à la chaîne des maisons ou le nouvelle urbanisme
    Wheel of fortune : Chaos economique zone france et les deux autres pays !
    The star : Mars et les suicidaire ou le retour raté de l ISS un truc de se genre

  • Teutonique dit :

    Pour ce qui est de Trump, je pense que les puissances occultes feraient bien de prendre garde à attenter quoi que ce soit contre lui car selon les prophéties de Van Rensburg, il se pourrait bien qu’il appartienne à cette future « autre Allemagne » triomphante du monde anglo-saxon post 1918 & 1945 qu’indiqua le Nostradamus sud-africain dès 1900…et qu’en cas d’éviction, la guerre de Sécession se termine à l’avantage des sudistes et disloque les USA en multiples petits états en guerre civile, le dette générale mondiale des States ne pouvant donc jamais être remboursée ce qui accréditerait les prédictions de Baba Vanga: Obama dernier président et banqueroute mondiale surtout des BRICS qui y ont pas mal de placements.

  • Ekaterina dit :

    Il se pourrait aussi que ces couvertures soient des sortes d’appâts (voire même des leurres destinés à se moquer de leurs ennemis, les chercheurs de vérité).

    Car, la chose qui frappe est que dès sa sortie, tous les sites complotistes se sont rués dessus comme des mouches sur du miel..Les « tireurs de ficelles » ne peuvent pas ne pas le savoir, et ne peuvent pas ne pas avoir prévu ces réactions.

    • Nominoé dit :

      Complétement d’accord avec vous.Ils ont pour objectif de nous sidérer et de nous faire perdre du temps. Mais plus que tout ils veulent avoir un lectorat supplémentaire ? Ce sont des relativistes et des dialecticiens. Nombre d’entre eux peuvent au passage avoir des avis qui concordent avec les tiens. Pas de dogmes, pas de vérités immuables, c’est une « éthique » qui leur est propre. Pour eux,il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses, seulement des gens plus puissants que d’autres. L’initiation est la clé. Mais il ne faut pas s’auto-initier. Ensuite il faut être choisi. Nous sommes des complotistes, eux sont des initiés. La différence entre les deux: on a pas encore vendu notre âme.

    • AZE dit :

      C’est fort probable qu’ils se jouent de nous en effet.
      Faut bien qu’ils se divertissent un peu sur notre dos.

  • Tittytainment dit :

    Il ne faut pas prendre au sérieux toutes ces cartes et cette couverture.
    Leur mode de fonctionnement n’est-il justement pas de nous manipuler et de nous faire croire des choses qui ne sont pas ?

    Je remarque que la carte « death » est la seule qui n’est pas reliée aux autres.
    Référence à la mer rouge, sauf que là tout ce qui s’y trouve meurt, grand massacre à venir mais ils ne savent pas encore comment [virus/pandémie( moustique), réchauffement global provoqué (soleil rouge) engendrant famine (récolte pauvres), guerre nucléaire au moyen orient (champignon)].

    Roue de la fortune : weelder, le pen, merkel, merkel semble en mauvaise posture, le pen en bonne, weelders stable, tous ne pourront rien faire car les ordres viennent de plus haut

    Ermit : la fracture s’arrête au canada, qu’en penser ?

    Tower judgement et the world : rien de bon s’annonce…

  • James dit :

    bonjour, avant de regarder ou d’analyser cette couverture, j’ai voulu vérifier l’authenticité de celle-ci et malheureusement cela est difficile.
    Pourriez vous me donner plus d’infos sur vos sources?
    j’ai écris à plusieurs sites pour avoirs les mêmes infos et le seul résultat fut l’effacement de mon commentaire pur et simple. J’en déduis que ces sites de ré-informations ne sont que des leurres.
    merci par avance

    • admin (Vincent MARCEL) dit :

      Lol James… les modérateurs de ces sites pensent surtout que vous les trollez alors qu’il est si facile de trouver la revue sur le site de The Economist !

      https://ukshop.economist.com/collections/new-arrivals

      Prix : 13.95 $ avec pleins de pistes prédictives dedans…

      Rappelons que l’intérieur de la rue décrypte officiellement les symboles de la couvertures… mais pas tous, et l’officiel n’empêche rl’officieux…

  • James dit :

    Mes plus plates excuses, je n’ai eu aucune envie de trollez le site que je consulte régulièrement.
    hier soir tous les liens menant à l’origine de la couverture menaient à une erreur 404 et sur le site the economiste je ne le trouvais pas.
    bonne continuation et merci de votre travail

    • admin (Vincent MARCEL) dit :

      Pasde souci James, il y avait certainement trop de liens qui renvoyaient vers la couverture initiale, et le webmaster de The Economist a sans doute pris la décision de retirer le premier lien pour alléger le serveur de The Economist,d’où sans doute l’erreur 404…

      Désormais tout est suffisamment répliqué sur le web.

  • James dit :

    lire les dernières paragraphes
    Carmina Burana Carl Orff(texte ressorti du disque de 1961 Supraphon)

    Fortuna – Imperatrix Mundi

    1- La fortune avec sa roue ne se repose jamais ni pour un jour

    Jamais stable
    Toujours changeante
    Est la fortune-comme la lune
    Croissant
    Et décroissant
    Et bien cruelle est la vie
    Tour à tour elle tourmente,
    Cajole,
    Dispense et joie et rire
    Plainte de misère
    Lustre de l’or
    Ne sont plus que neiges d’antan!

    Cruel destin
    Vain et maudit
    Capricieux à l’outrance
    Tu es méchant
    Et le bonheur
    Que tu donnes est inconstant.

    Tu es aussi
    En déguisement
    Près de moi apparu
    Mon jeu perdu
    Je marche maintenant
    Nu – grâce à ton attention.

    Vertueuse vie
    Sécurité
    je n’ai aucun don pour cela
    Faible désir
    Sans volonté
    Ne peuvent que porter malheur.

    Joignez mes lamentations
    Frappez les cordes tous, chacun
    Car les puissants
    Sont aussi soumis
    Aux coups d’un mauvais destin.

    2 – Fin de la gloire

    Je lamente les coups du destin
    Je verse des larmes amères
    Car à chaque pas la Fortuna
    Me refuse ses faveurs

    La Fortune, le proverbe le dit,
    Procède par des sauts
    Mais ne tient ses promesses jamais
    Même pas une sur cent!

    Sur le trône de la Fortune
    j’étais, bien haut assis,
    Je me vantais de mon succès
    Louais mon bon sort!
    Je me vantais de mon bonheur
    Enivré de gloire
    Maintenant, déchu de la hauteur
    Je trouve son gout amer.

    La roue de la bonne chance qui tourne
    M’as réduit à rien,
    D’autres gens ont leur chance
    [ maintenant…

    Je t’avise ô, roi, prends garde
    Qui est trop élevé
    N’oublie pas par mégarde
    Que la roue de la Fortune
    Fait aussi des victimes.

  • Serge Bernard dit :

    Pour une interprétation détaillée de chaque carte, visitez
    http://astro-tarology.com/en-francais/le-code-rothschild-le-monde-en-2017-planete-trump/
    Serge Bernard, astro-tarologue

  • Mickaël dit :

    et si la roue tournait et que celui qui est en haut se retrouve en bas et celui qui est en bas se retrouve en haut la couleur des drapeaux elle-même ne serait plus dans le même sens!!!
    ça ne serait donc pas marine et celui d’en bas serait peut-être bien la France???

  • Mickaël dit :

    celle qui est pris pour Marine sur la carte de la roue de la fortune pourrait bien être la reine maxima!?!?!?

Laisser un commentaire